Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Concours 2 Prévention Délinquance
9 avril 2011

Meze

 

 

La violence, c'est débile

 

 

 

La violence, c'est débile. A quoi ça sert de taper tout le monde?

 

Moi je connais quelques garçons au collège qui, dès qu'on leur demande de se taire, nous donnent rendez-vous à la sortie à cinq heures.

 

Je ne dévoilerai pas les noms de ces quelques abrutis qui font chier tout le collège.

 

Avant, je faisais partie de ces quelques abrutis mais depuis que j'ai compris que ça ne servait à rien de casser les dents à tout le monde et que je me suis pris la plus grosse raclée de ma vie, j'ai vite arrêté de me battre.

 

Maintenant, je ne fais plus partie de ceux qui sont soit-disant les « caïds du collège ».

 

Dès fois, ils organisent des tournois en dehors du collège pour voir qui est le plus fort de la bande . A force de rentrer plein de bleus après les tournois, ma mère m'a obligé de tout lui raconter .J'ai été puni et je me suis retiré de la bande car quelle que soit la violence, physique ou morale, elle ne résout jamais les problèmes.

 

 

 

 

écrit par  Willy.

Publicité
Commentaires
M
super willy ; tu as enfin compris .la souffrance est physique,morale,tu en sais quelques chose mais ne mène a rien.
Concours 2 Prévention Délinquance
  • Videos de scènes théâtrales destinées à délivrer un message préventif contre la délinquance juvénile, crées par des élèves pour des élèves. Et, publication de textes produits par des élèves sur le même thème dans le cadre d'un atelier d'écriture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité